Opération Brebiz 100% remboursé !

Votre Petit Basque  100 % remboursé*
Offre valable jusqu’au 30/06/2022

*en bons de réduction à valoir sur votre prochain achat.

Comment bénéficier de l’offre 100 % remboursé sur Petit Basque

– Achetez avant le 30/06/2022 un produit porteur de l’offre parmi les 2 variétés (à préciser)

– Envoyez avant le 14/07/2022 (cachet de la Poste faisant foi), sous enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse suivante :

OFFRE PETIT BASQUE (libellé à préciser) – DR53 – SOGEC GESTION – 91973 COURTABOEUF CEDEX

Les éléments ci-dessous :

• Vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom, adresse postale)
• L’original du code barres découpé (à 13 chiffres) du Petit Basque,
• Le support promotionnel relayant l’offre 100 % remboursé Petit Basque,
• L’original de votre ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré le prix et la date de votre Petit Basque,

Vous recevrez dans un délai de 6 semaines environ à réception de votre participation conforme le remboursement sous forme de 3 bons de réduction d’un montant global équivalent au prix entouré sur votre ticket de caisse et à valoir sur vos prochains achats effectués jusqu’au 31/12/2022.
Offre valable jusqu’au 30/06/2022 limitée à un seul produit remboursé par foyer (même nom, même adresse postale) et réservée uniquement aux résidents de France métropolitaine pour des achats effectués en France métropolitaine (Corse incluse). Frais de participation remboursés sur demande au tarif lent en vigueur < 20 g exclusivement par virement bancaire (joindre un RIB/IBAN). Toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises dans les modalités de l’opération sera considérée comme nulle.

Les informations collectées sont enregistrées par le groupe SILL et destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement + 6 mois.

Conformément à la Règlementation Européenne des Données Personnelles du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit de rétractation, d’un droit de suppression partiel ou intégral, de portabilité concernant les données personnelles qui vous concernent, vous pouvez exercer vos droits auprès (préciser le contact du service SILL). Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs SILL [préciser le contact du service consommateur de la marque] ou SOGEC service-consommateurs@sogec-marketing.fr